29 mars 2016

New Assam


Ce "New Assam" de Postcard Teas est le successeur du "Family Tea" pour mon thé rouge du matin. Au moment du petit déjeuner, il me faut un thé rouge simple, robuste, qui réveille, et qui peut se boire accompagné d'un peu de nourriture solide pour attaquer la journée.


Comme toujours chez Postcard, il s'agit d'un thé issu de petites plantations sans pesticides ni fertilisants, et en l'occurrence c'est un blend de batchs de trois petits producteurs indépendants de la région d'Assam, je vous laisse découvrir tout ça en images sur le site de la boutique.


Malgré sa structure assez tannique, ce thé rouge est assez doux et révèle des notes maltées, finement fruitées, le tout étant très clean et facile à boire. Ce New Assam est un peu plus cher que le Family Tea (en même temps c'est pas difficile), il est commercialisé ~40€/500g. Si un jour on m'avait dit que j'achèterais mes thés rouges par sachets de 500 grammes, je n'y aurais pas cru ^.^




1 commentaire:

Naturalpuerh a dit…

Buy affordable organic tea online
http://www.naturalpuerh.com/product-category/organic-puerh/

Discover our new selection of loose leaf organic puerh teas online at a very reasonable price. Our products are fully reliable, affordable daily for freshness.
Buy with confidence now.