27 mars 2011

Ty break





9 commentaires:

Philippe de Bordeaux filipek a dit…

Un bol d'air marin.

Superbe.

Quel est l'endroit ou tu as infusé ces feuilles Oolong vert à priori?

Dans peu de temps j'infuserai au Cap Ferret;le gout,le ressenti n'est jamais le même en intérieur qu'en extérieur, de surcroit quand c'est au bord de l'océan et son air iodé...

Au passage les images sont belles.

Salutations.

. PHILIPPE .

vacuithe a dit…

"Quel est l'endroit ou tu as infusé ces feuilles Oolong vert à priori?"

Un Tie Guan Yin breton !
La côte sauvage de Quiberon, déserte en cette saison, est vraiment magnifique.
Le cap Ferret est également un endroit superbe (et sauvage), je t'y souhaite de belles infusions !

Cyril Christal a dit…

superbe! ce granit, ce sable doré...mmh manque plus que l'iode par ADSL!

Nicolas a dit…

Haaa, la côte Bretonne. Mes premiers amours océaniques, nostalgie...

Merci pour ces instants de poésie.
Nicolas

Francine a dit…

Un Tie Kwan Yin breton... ou quand un poète nous fait rêver!

Hobthe a dit…

Ah un TGY à Quiberon!
ça donne envie et des idées....

David a dit…

Superbes photos (avec sans doute un clin d'oeil en direction de Taïwan) ! J'espère que tu as passé un bon moment.

Anonyme a dit…

Prendre le thé en extérieur, j'en ai toujours rêver, et je réaliserais ce rêve un jour.

vacuithe a dit…

"avec sans doute un clin d'oeil en direction de Taïwan"

oui bien sûr ;)
en revanche j'ai fait beaucoup plus simpliste : un zhong et une tasse, c'est tout... Et puis, j'ai pas osé photographier la bouteille thermos ^^